Épisode BONUS du w-end 🎉Votre passion pour les mystères et les affaires criminelles a propulsé le podcast "Contre-Enquête" à près de 20 000 écoutes en seulement trois semaines ! Je vous en remercie toutes et tous ! Pour célébrer ce succès, je vous off...
Épisode BONUS du w-end 🎉
Votre passion pour les mystères et les affaires criminelles a propulsé le podcast "Contre-Enquête" à près de 20 000 écoutes en seulement trois semaines !
Je vous en remercie toutes et tous !
Pour célébrer ce succès, je vous offre un épisode bonus spécial week-end, inspiré des suggestions des membres de la page Facebook La zone de Contre-enquête.
Dans cet épisode, nous allons visiter l'univers surprenant des criminels qui, par un manque flagrant de bon sens, finissent par se faire appréhender de la manière la plus absurde qui soit. Ces récits, souvent drôles et incroyables, révèlent que le crime, en plus d'être illégal, peut aussi être parfois étonnamment stupide.
Ces récits sont plus que de simples anecdotes ; ils sont des leçons de vie qui illustrent l'importance de la réflexion et de la prudence, même dans les situations les plus improbables.
🤔 Quelle histoire vous a le plus surpris ?
Partagez vos réflexions avec moi et rejoignez la discussion dans le groupe Facebook consacré au podcast.
Et bien sûr, à jeudi prochain pour un nouveau récit !
#Podcast #ContreEnquête #FaitsDivers #Criminalité #Anecdotes #Réflexion #HistoiresVraies
------
Cet épisode est un bonus de la série 300 secondes de crime, une série hebdomadaire dans laquelle, tous les jeudi, un court récit sur une affaire criminelle ayant eu un impact social important ou une résonance historique particulière est mis en ligne.
Le podcast Contre-enquête est une production go-script média, créé et animé par Stéphane Berthomet.
Vous pouvez aussi retrouver des articles sur les affaires criminelles et le true crime sur mon blog «Contre-enquête : le blog»